INFO ECOLE DE RUGBY

8 septembre 2013 - 21:14

C'est la rentrée et c'est l'heure de découvrir ou redécouvrir l'école de Rugby SSRA.

École de Rugby

SAONE SEILLE RUGBY ACADEMIE

RESPONSABLES SPORTIFS

catégories -7, -9 et -11 :  Patrice JACQUET

catégories -13, -15, -17, -19 : Gilles TATRE

Bonjour , l'école de rugby ouvre ses portes ce mercredi 11 septembre à 17h30 au stade de SIMANDRE.

Pour les enfants dont l'AS a été distribuée en fin de saison dernière, pensez à la redonner, validée par le médecin et accompagnée des documents demandés (fiche info, autorisation médicale et photos).

Pour les nouveaux joueurs, les inscriptions se feront le jour même. Les documents vous seront remis sur place. ils erviront à faire réaliser la licence qui permettra aux enfants de participer aux entrainements et aux compétitions.

A mercredi! Sourire

Le formulaire sur la page d'accueil est à votre disposition pour toute inscription POUR LA SAISON 2013-2014. Vous pouvez y inscrire vos enfants ou vous même . Dès réception, nous prendrons contact rapidement avec vous.