Résumé du match GIVRY - SSR

21 octobre 2013 - 23:12

Un match nul tendu 21-21 à Givry

Déplacement important chez un des prétendants à la montée.

Ouverture du score à la 3ème minute par le RC GIVRY sur pénalité (3-0).

Saone Seille par sa ligne de 3/4 expérimentée et de qualité ( le 13 et le 15, il parait) concrétise un temps fort par un essai non transformé à la 10ème minute (3-5)

Beaucoup de faute coté Saone Seille. Ce qui permet à Givry de repasser devant grâce à une pénalité à la 14ème minute (6-5).

Les avants bleu givrotins  forment un maul sur une touche puis marquent un essai collectif (non transformé) à la 16éme minute (11-5).

Mais un mouvement 3/4 - Avants permet au pilier de Saone Seille de marquer un essai à la 24ème minute (11-12). Vient ensuite une pénalité qui amène le score à 11 à 15 à la mi temps.

La 2éme mi temps se joue à 14 contre 15. Un carton rouge et un jaune pour Givry contre un jaune pour Saone Seille.

1 essai transfomé pour Givry et une pénalité en deuxième mi temps. Deux pénalités pour Saone Seille

Un match nul qui permet de ne pas revenir bredouille après un match âpre contre l'un des prétendants à la montée en 1ère série.

quelques photos

BRAVO SSR