26 décembre 2013 à 20:27

Nouvelle victoire de Saône Seille rugby

Saône Seille rugby a remporté un match capital face à Chambertin olympique

Par un temps bruineux et désagréable, Saône Seille rugby a remporté un match capital face à Chambertin olympique. Avant le match, un seul point séparait les deux équipes au classement général. SSR était 3e avec 30 points, et CO 4e a 29 points.La victoire était donc impérative pour la formation bressane, afin de confirmer sa place de prétendant à la montée.

Face à une belle équipe de Chambertin, l’objectif a donc été rempli, même si, au vu du match, le point de bonus offensif n’était pas loin.

Une excellente défense et une attaque efficace ont eu raison de l’équipe adverse, permettant à Saône Seille rugby de conforter sa 3e place et espérer la deuxième, voire mieux.

Saône Seille Rugby bat Chambertin Olympique 24 à 13 (mi-temps : 7-3). Saône Seille rugby : trois essais grâce à Valérien Claire (9e ), Rémi Kellal (cap – 45e ) et Alexis Violy (55e ), puis trois transformations (Violy), une pénalité (Violy – 43e ) et pour Chambertin olympique : deux pénalités (12e , 49e ) et un essai transformé (75e ).