Saône Seille Rugby : site officiel du club de rugby de SIMANDRE - clubeo

1 mai 2014 à 20:02

Mise en place d'un bus de supporters pour le championnat de France

Organisation d'un bus de supporters pour suivre l'équipe en 32ème face à VITTEL.

Comme vous le savez, l'équipe fanion va disputer les 32èmes de finale du championnat de France de 2ème série le 11 mai 2014.

Pour ce grand rendez-vous, le club organise un bus de supporters pour suivre l'équipe qui rencontrera le   2ème d’Alsace-Lorraine, le club de Vittel, sur un terrain neutre à mi-chemin des 2 clubs.

N’ayant pas le lieu précis du match nous vous communiquons les éléments par déduction, dès que nous aurons toutes les données nous vous les communiquerons :

Départ : aux environs de 13H00 au stade de Simandre

Retour : aux environs de 19H00

Participation : 15 € par personne

La FFR demande au club organisateur de faire payer les entrées, prévoir quelques euros à cette fin.

ATTENTION : si le bus ne contient pas au moins 40 personnes, nous serons obligé de l’annuler !

Réservations :

sur le site internet : saoneseillerugby@clubeo.com

ou auprès de Laurent PERRARD : 03 84 44 56 41 ou 06 76 41 43 41

AU PLUS TARD LE MARDI 6 MAI 19H30

Venez nombreux encouragez votre équipe fétiche. Clin d'oeil