Saone Seille - Gevrey Chambertin: Résumé

21 septembre 2014 - 10:59

Le match a été difficile pour les bleu et rouge du club de Saône-Seille, dimanche, contre Gevrey-Chambertin. Malgré tout, ils ont dominé pendant quasiment toute la durée de la rencontre.

Finalement, le score est de 24 à 19 pour l’équipe de Saône-et-Loire, avec de belles occasions, mais également beaucoup de ratés, s’expliquant en partie par la reconstitution de l’équipe avec six nouveaux venus (les joueurs ont de 18 à 46 ans).

En tout état de cause, les joueurs des deux équipes se sont donné à fond. Quelques blessures, un poignet luxé, une arcade sourcilière ouverte, des genoux blessés, mais cela n’a pas empêché les rugbymen de continuer sans relâche. L’entraîneur et les coaches confiaient que les joueurs avaient voulu trop en faire : « Il faut s’adapter et recommencer tranquillement la saison, sans trop faire d’excès afin de bien se connaître pour jouer en harmonie. »

Le principal reste que le premier match de championnat de Bourgogne est gagné.

La prochaine rencontre aura lieu à Migennes.