Défaite 28-15

28 septembre 2014 - 22:35

Ce match contre le club de Givry promettait beaucoup d'intensité et de combat et ce que l'on peut dire c'est que les nombreux supporters qui étaient présent aujourd'hui au bord du terrain n'ont pas été déçus par la prestation des deux équip...es. Saône Seille Rugby s'incline 28-15 devant une équipe de Givry mieux en place, mais elle peut être fière du visage qu'elle a montré en ne baissant pas les bras malgré une entame de match difficile. Cette équipe de Saône Seille mérite de progresser et ainsi de nous montrer de belles choses dans les prochains match à venir. Ainsi on se retrouve dans quinze jours , le dimanche 12 octobre de nouveau à Simandre contre le XV de Bourbon pour une "petite revanche" de la finale du championnat de Bourgogne de la saison dernière..... Encore merci à tous pour être venus supporter Saône Seille Rugby aujourd'hui et on se donne donc rendez-vous dans quinze jours....