21 octobre 2014 à 21:55

BELLE REACTION !!!!

On attendait une réaction de nos joueurs après le non-match contre Bourbon et on peut dire qu'on a l'eu... un très grand bravo à cette équipe qui nous a montré un match complet, fort en attaque en 1ère période et une grosse défense plus en ...seconde période quand le score était acquis. 40-16 pour nos joueurs 6 essais (donc point de bonus). Si il y a un point noir de cette journée c'est la défaite de notre réserve dû à un manque d'effectif. Dommage car cette équipe mériterait plus de succès au vue du travail fournit par les joueurs qui la compose... Restons sur la note positive de cette journée et félicitons nos joueurs et nos quelques supporters qui ont fait le déplacement ainsi que tous ceux qui nous ont suivis sur cette page. Prochain match le 2 novembre à Simandre contre l'équipe d'Auxonne qui devra confirmer le match d'aujourd'hui. Pour info avec cette victoire Saône Seille Rugby se hisse a la deuxième place du championnat derrière Givry et ex-aequo avec Gevrey. Pour finir désolé pour le peu de photos et leur qualité un peu médiocre. j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...pour ce match c'est le photographe qui était le plus mauvais...
ALLEZ SAONE SEILLE RUGBY!!!!