4 novembre 2014 à 21:46

Le jsl : Saône-Seille impérial

Saône-Seille rugby l’a emporté dimanche devant Auxonne 31 à 10. Cette quatrième victoire du club local est amplement méritée, même si Auxonne a ouvert la marque dès la 12e minute par Mathieu Perrot, à l’interception d’une passe pour aller aplatir dans l’en-but. Les locaux régissaient très vite et scoraient deux essais en première mi-temps grâce à Bastien Lachaux et Anthony Fernandès. Un seul de ces deux essais était transformé par Alexis Violy. À la mi-temps, Saône-Seille menait 12 à 7.

Si la première mi-temps était équilibrée, la seconde tournait rapidement à l’avantage du XV bressan, avec deux nouveaux essais aux 45e et 52e minutes, inscrits par Nolan Girod, tout en vitesse, et Rémi Kellal.