Saône Seille Rugby : site officiel du club de rugby de SIMANDRE - clubeo

25 novembre 2014 à 23:47

Victoire 20 à 6

Notre équipe a su encore confirmer sa bonne forme du moment en enchaînant son cinquième match sans défaite... Malgré tout, nos joueurs ont mis un moment pour prendre le match en main malgré l'avantage du vent en première période. Au final, nos joueurs, grâce à trois essais d'Alexis, de Bastien et de Benoît s'impose 20-6 et prennent du même coup le point de bonus et assure encore un peu plus leur deuxième place à un point du leader qui est toujours le RC Givry.

Prochain match le dimanche 14 décembre sur le terrain de Chablis qui sera un vrai test au vue des derniers résultats de cette équipe et qui est troisième au classement. Entre temps, le vendredi 5 décembre au soir Saône-Seille Rugby affrontera en amical l'équipe B de Chagny sur le terrain de Simandre. On vous attends nombreux...
Allez Saône-Seille Rugby!!!