26 avril 2016 à 18:36

LES U12 SONT CHAMPION DE BOURGOGNE

Depuis de longues saisons, les jeunes des différentes catégories de Saône Seille Rugby se distinguent sur les pelouses des stades départementaux et régionaux. Après une période creuse, ils viennent de redresser la tête en obtenant, dans la catégorie U12, le titre de champion de Bourgogne. À Genlis, les huit meilleures équipes de Bourgogne se sont affrontées, à savoir Beaune, Nevers, Sens, Auxerre, Chagny, Alliance nivernaise, Saône Seille et Genlis. Deuxième de poule derrière Nevers, les jeunes de SSRA se sont imposés devant Beaune en demi-finale (2-0). Ils ont nettement dominé Chagny en finale (4-1), pour la plus grande fierté de Cédric André et Laurent Boutenet, leurs entraîneurs et des responsables du club.