Challenge Brailly 2010

 

Avec 2 400 rugbymen en herbe au stade Léo-Lagrange, la fièvre est montée jusqu’aux finales, disputées devant plus de 3 000 personnes.

         

 

Énorme 13 e Challenge Louis-Brailly, où la convivialité était de mise avant tout. On s’aperçoit que ce genre de tournoi a un sens. Chaque jeune rugbyman peut s’exprimer en toute liberté et montrer que le rugby reste toujours l’école de la vie.

Cela s’est confirmé avec l’amitié qui a régné entre toutes les équipes et qui a donné beaucoup de joie à tous ces amoureux de la balle ovale.

Saône Seille vainqueur du Racing

Pour la première fois, de petites équipes ont rivalisées avec les grands clubs de l’Hexagone. Ce fut le cas des deux petits villages gaulois associés sous le nom de Saône Seille (Ratennelle et Simandre), qui gagnent la finale des moins de 13 ans face au prestigieux Racing club de France. Une finale que n’oublieront certainement pas ces jeunes joueurs Bressans et la petite colonie de parents, souvent en pleurs, qui assistait à l’événement.

Sa^pne Seille, le petit poucet a battu les Ciel det Blanc du Racing Club de France moins de 13 ans  Jean-Marc BOISSELOT (CLP) 

Aucun événement

JE SUIS CHARLIE