Saône Seille Rugby : site officiel du club de rugby de SIMANDRE - clubeo

18 mai 2014 à 19:28

Victoire en 16ème DE FINALE 26 à 13

À Chatillon-sur-Seine : Saône Seille b. Sainte-Geneviève des Bois 26-13 (mi-temps : 7-13). Arb. M. Abel Coindoz (Lyonnais).

Saône Seille : 4 E Anthony Fernandez (19), Alexis Violy (45), Valérien Clerc (63 et 73). 3 T Fernandez (19, 63) et Clerc (73).

Menés (13-7) au repos, les joueurs de Simandre ont complètement renversé la situation après la pause avec l’appui du vent. Les Bressans avaient pourtant été les premiers à dégainer (7-0) avec un fort belle essai en première main d’Anthony Fernandez après un déboulé de 40 mètres. Mais la suite de cette première période était francilienne et tout restait à faire à la pause (7-13) pour Saône Seille.

Mais avec l’appui du vent, les Bressans, plus frais, faisaient exploser physiquement leurs adversaires après le repos. Il n’y avait dès lors plus qu’une seule équipe sur le terrain et, face à des Franciliens au bout du rouleau, la fin du match tournait à la démonstration pour une équipe de Simandre qui gagne là le droit de retrouver Givry, pour un duel fratricide, en huitième de finale.