6 septembre 2014 à 23:39

De la Bourgogne au Pôle espoir

Thomas Guigon et Pierre Tatre, deux joueurs U16 de Saône Seille rugby, ont intégré le pôle espoir rugby de Dijon.

Deux jeunes espoirs de Saône Seille  rugby académie, Thomas Guigon et Pierre Tatre, ont participé à une rencontre amicale à Saint-Jean-en-Royans avec la sélection de Bourgogne U16, qui a dominé son homologue de Drôme-Ardèche sur le score sans appel de 29 à 0.

Lundi 1er, tous deux ont effectué leur rentrée au lycée Hippolyte-Fontaine du pôle espoir rugby de Dijon. S’ils conservent leur licence dans leur club de cœur du SSRA, ils évolueront dans le championnat Alemercery avec ABCD XV dans une poule relevée avec les clubs de Grenoble, Bourgoin, Oyonnax, Bourg-en-Bresse, Rovaltain, Clermont-Ferrand et le LOU.

En prime, ils disputeront le championnat des régions en équipe Taddei Bourgogne/Franche-Comté U16, où ils seront notés par les responsables et entraîneur des pôles.