22 octobre 2014 à 21:23

U16 : Bel après-midi.

Nous sommes partis de Cluny à 10h30, avec 9 joueurs de l’U.S.C. Pour rejoindre Simandre ou nous attendaient 3 coéquipiers de Tournus, et, 7 de Saône-Seille, pour effectuer une mise en place avant un repas offert par le club de Saône-Seille. Avec 19 joueurs sur la feuille de match. Le beau temps, et, la chaleur étaient au rendez vous pour un bel après midi de rugby.

A 14h30, l’arbitre donne le coup d’envoi. Avec un effectif renforcé par les joueurs de l’ABCD XV,  qui n’avaient pas de match ce week-end. L’entente ouvre le score à la 2 ème minute part Rafaël, ce qui amorce le début d’une longue série d’essais.13 au total, 4 de Pierre, 4 de Thomas, 3 de Lucas, 1 d’Arthur D, et 1 de Rafaël. Plus 3 transformations d'Adrien, et, 3 de Florent pour un score final de 77 à 0.

Malgré le score, Vesoul/Besançon/Gray nous a posé des problèmes devant, en mêlée et dans les zones de ruck. Nous n’arrivons pas à jouer correctement dans ces zones.

Le score du match, et, la 3 ème place au classement font du bien avant les vacances.

Nous devons travailler davantage, et, élever notre niveau de jeu pour aller le 8 novembre jouer contre le Haut Doubs qui est 2 ème au classement.

Nous espérons avoir un groupe complet, et, motivé. Pour ce déplacement, pour espérer un résultat.

Thibaut, Gilles, et, Cédric.